Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore une journée au paradis? Non, probablement pas
1 mars 2014

Mutisme forc(en)é

Mon dieu que j'ai du mal en ce moment...

J'ai envie de te crier à chaque moment ce que je ressens, le manque que j'éprouve, le vide de toi et l'absence de nous.
D'un coté, je me réjouis sincèrement de voir que tu as l'air de poursuivre ta route sereinement, dans un bonheur simple et complexe à la fois.
De l'autre, un reste d'égoïsme latent hurle en silence "Et moi bordel?!"

J'ai besoin d'être dans ta vie, d'occuper ton coeur et ton esprit comme tu envahis le mien tel un ressac incessant qui brise la moindre barrière que je peux tenter d'ériger.

Tu es toi et pour tout ça tu me manques, à chaque seconde, à chaque battement de coeur, à chaque souffle que j'aimerais poser sur tes lèvres.

Dur dur ce soir... Vivement demain, ça ira mieux... peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore une journée au paradis? Non, probablement pas
Publicité
Archives
Publicité